Aux frontières de la science et du spirituel
La mort n’est qu’un passage vers autre chose :
Deux éminents scientifiques affirment que nous vivons dans une illusion, la mort n’est pas une fin…
Mais quand de plus en plus de scientifiques affirment détenir les preuves, notre esprit ne meurt pas quand notre cœur a cessé de battre, cela commence à devenir de plus en plus intéressant.
Un livre est sorti en 2009 aux USA faisant l’effet d’une véritable bombe, car écrit par 2 éminents scientifiques :
Robert Lanza est un chercheur dans les cellules souches. Il a fait partie de l’équipe du premier clonage d’un embryon humain et il a été aussi le premier à cloner une espèce en voie de disparition. C’est tout simplement l’un des esprits les plus brillants de notre époque.
Bob Berman, un astronome qui est apparu plusieurs fois à la télévision américaine
Ce livre est : « Biocentrisme, comment la vie et la conscience sont les clés pour comprendre l’univers »
Ce livre nous libère du monde dans lequel nous vivons pour nous faire entrer dans une autre réalité. En fait, elle peut se résumer ainsi, « c’est la vie qui crée l’univers et non l’inverse »
Avec cette théorie, tout s’éclaire même le Big Bang qui le premier éclair lumineux qui existe comme quand on allume une télé. « Et la lumière fut ! ». Donc normal que les scientifiques ne peuvent pas voir au delà.
Robert Lanza spécialiste du clonage donc de la vie est vraiment bien placée pour en parler. Si c’est la vie qui a créé l’univers qui l’entoure, cela veut tout simplement dire qu’il y a obligatoirement un esprit créateur qui a tout organisé pour nous apprendre quelque chose dans un monde matérialiste par exemple.
Ces révélations ont fait l’éloge de beaucoup de scientifiques, car ce qu’il dit enfin dans un livre, c’est ce qui se murmure dans les coulisses de la physique quantique.
La vie est une aventure qui transcende notre façon linéaire ordinaire de pensée. Quand nous mourons, nous n’entrons pas dans une boule de billard matrice aléatoire mais dans une matrice de vie incontournable. »
Lanza a cité les célèbres fentes de Young (ou interférences de Young) pour soutenir ses revendications. Dans l’expérience, lorsque les scientifiques observent une particule passer à travers deux fentes dans un obstacle, la particule se comporte comme une balle et passe à travers une fente ou dans l’autre.
Pourtant, si une personne ne regarde pas la particule, il agit comme une onde, Cela signifie qu’elle peut traverser les deux fentes en même temps.
Cela démontre que la matière et l’énergie peuvent présenter des caractéristiques autant des ondes et des particules, et que le comportement des changements de particules en fonction de la perception et de la conscience d’une personne.
Théorie complète de Lanza est expliqué dans son livre Biocentrism: How Life and Consciousness are the Keys to Understanding the True Nature of the Universe.

Vous pouvez laisser une réponse.
je dirais que je crois pas a ce concept
C’est votre droit.
Celui qui ne croit pas est perdant sur toute la ligne mais il ne le saitpas.