les « nouveaux arrivants »

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000migrants europe

J’avoue ne pas voir de mots pour décrire ce que je ressens lorsque je vois ce qui se passe en Europe et en France.

Il aura donc fallu le corps d’une petit enfant de 3 ans,  échoué sur une plage et un photographe qui passait  à ce moment là pour que les consciences se réveillent (les langues, c’était déjà fait) et voila que ce qui était impossible hier le devient aujourd’hui, on ouvre grand les portes des pays pour que s’engouffrent les « arrivants » venus d’ailleurs.

Mais si aujourd’hui c’est possible, pourquoi ne l’était-ce pas hier ?  pourquoi  a-t-il fallu un événement somme toute banal car des enfants morts, cela n’a pas manqué ces derniers temps pour que se produise le « miracle » ?

Parmi ces gens qui affluent par centaines de milliers, combien de VRAIES victimes de ces conflits fratricides ? combien de djihadistes se sont glissés parmi eux ? combien d’hommes qui ont choisi cette opportunité alors qu’ils n’étaient pas menacés dans leur pays ?

Un autre journaliste qui, lui aussi, se trouvait là au bon moment nous a montré les bouteilles d’eau minérale  encore à moitié pleines éventrées, , les habits déchirés , les chaussures, la nourriture donnés à ces pauvres malheureux jetés à même le sol, dédaignés par ceux qui, nous dit-on, n’ont rien et vivent un vrai calvaire.

Et maintenant que l’Europe  s’est mis sur le dos ce fardeau dont elle ne semble pas mesurer l’ampleur, que va-t-on faire d’eux ? vont-ils revendiquer, comme l’ont fait leurs frères avant eux, le droit à des cantines halal, à des mosquées,  au port du niqab pour leurs femmes, et à tout ce qui s’apparente à leurs traditions qu’ils n’ont  pas oublié de mettre dans leur baluchon ?

Français, vous êtes absents de la scène qui se joue sous vos yeux , non seulement parce que vous n’êtes pas invités à donner votre avis mais aussi  parce que vous ne savez pas dire haut et fort aux dirigeants que vous avez mis en place que vous n’êtes pas d’accord avec leur politique  et qu’avant de payer pour toutes ces « nouveautés » vous voudriez être consultés

 

Les beaux jours sont terminés et vous allez être confrontés  à des situations que vous ne connaissez pas encore mais pourtant que vous avez provoquées par votre mutisme, votre incapacité à prendre part sérieusement aux événements qui vont, si vous n’y prenez garde, tuer votre pays.

Regardez l’histoire, regardez comment de grandes civilisations se sont effondrées à cause de l’incurie de leurs dirigeants et du désintérêt  des citoyens.

Encore un petit effort,  vous y êtes presque.

 

http://observatoiredumensonge.com/2015/09/07/les-migrants-une-folie-ordinaire/

Publié dans : coup de gueule |le 7 septembre, 2015 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 20 septembre, 2015 à 19:16 Guillot Jean-Michel écrit:

    Bonjour.

    Il ne faut pas s’aventurer trop rapidement à penser que les Français ne voient rien, ne pensent rien des événements récents que vous décrivez. Ils voient…ils pensent…et les réactions ne se constatent bien souvent qu’au travers des résultats électoraux…la France étant encore une démocratie…et un pays de tradition Catholique.

  2. le 20 septembre, 2015 à 19:36 telavivcat écrit:

    Amen !

Laisser un commentaire

Ni OUI ni NON |
elevator |
freressuricate |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | titinou
| Rakipedia™
| toute en humour