Etre différent des autres, et pourtant ………
Jono Lancaster est né avec une maladie génétique rare appelée syndrome de Treacher Collins. Ce syndrome qui empêche le crâne, les joues, et les mâchoires de se développer correctement et provoque des problèmes d’ouïe, de vue, et respiratoire touche environ un enfant sur 50 000.
En raison de son apparence physique, Jono a dû faire face à de nombreuses situations difficiles au début de sa vie.
A peine âgé de 36 heures, il a été abandonné par ses parents. Situation dévastatrice en soi. En outre, son enfance n’est faite que d’intimidation, de rejet et de sentiment de colère et d’isolement. Mais en dépit de ses défis majeurs, Jono est maintenant une source d’inspiration et d’espoir pour beaucoup d’enfants et de leurs familles.
Jono sait que D-ieu l’a envoyé dans ce monde pour accomplir une tâche merveilleuse.
Un intervenant sur YouTube dit: «Je sais que les gens ont une tendance à juger ce qui ne fait pas appel à leurs normes. Cependant, cet homme est vraiment une source d’inspiration, C’est un héros.
Si, après avoir visionné la vidéo, l’histoire de Jono vous a inspiré, s’ il vous plaît, partager la avec vos amis sur Facebook Merci.

Vous pouvez laisser une réponse.
bonjour, c’est la beauté de l’âme qui compte. je ne comprends pas les parents qui abondonnent leur bébé prcequ’il le trouve pas beau. surtout une maman.
si ce garçon est né pour apporter quelque chose à l’humanité, il n’est pas étonnant qu’il ait alors rencontré toutes ces difficultés qui étaient nécessaires à trouver son chemin. S’il avait été aimé et choyé, il n’aurait eu alors aucun message à livrer car il n’y a que dans la souffrance et surtout si on sait la dépasser que le but d’une vie apparaît.
il est très courageux.