Désolé de vous déranger !

J’ai fait mon Alyah il y a 32 ans dans les meilleures conditions qui soient puisque je n’étais pas obligée de le faire, c’est donc de mon plein gré que je suis arrivée en Israël en 1981.

En ce moment même et depuis plus de 8 jours,des centaines de roquettes se sont abattues sur une grande partie de nos villes dont Tel-Aviv dans laquelle j’habite.

Miracle inexplicable, aucun mort jusqu’a ce jour n’est à déplorer de notre côté. D-ieu serait il de notre côté et si oui, il serait bien le seul.

Avant de vous laisser lire le texte ci-dessous que j’approuve entièrement, je voulais seulement m’excuser auprès de vous : « D’ ETRE ENCORE EN VIE » Yaël Avraham

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000ISPriere

Je comprends qu’en ce moment, vous êtes très occupés à gérer vos affaires en plus de la coupe du monde de Football et du Tour de France.

Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés, voire indignés dès lors que les Juifs bâtissent leur pays pendant que des milliers de chrétiens se font massacrés en terres d’Islam.
Mais là rien de nouveau sous le soleil, en fait, vous êtes souvent fâchés contre nous depuis la nuit des temps.

Depuis le Pharaon d’Egypte en passant par les Babyloniens, les grecs, les romains, les croisés, les cosaques, les rois d’Europe, l’église, les papes jusqu’aux nazis et les pays arabes qui ont voulu nous détruire. En fait, votre irritation n’a jamais cessé.

Votre compassion pour les juifs de la Shoah est grande, mais dès lors qu’Israël se défend, ses victoires et sa survie vous fâchent énormément.

Nous n’avons pas besoin de vos condoléances et nous ferons preuve d’aucune retenue contre les terroristes palestiniens.

-Bien sûr rien ne vous irrite lorsque les terroristes palestiniens du Hamas lancent leurs missiles sur le territoire Israélien et visent des civils innocents.

-Rien ne vous irrite lorsque des jeunes Israéliens sont enlevés, torturés et assassinés par des barbares arabes palestiniens en Judée-Samarie que vous, vous appelez fallacieusement « Territoires occupés ».

-Rien ne vous irrite lorsque les arabes palestiniens appellent quotidiennement au meurtre de Juifs sur la télévision Palestinienne que l’union Européenne finance.

-Rien ne vous irrite lorsque que les salaires des terroristes sont versés par l’UE et l’Unrwa créés spécialement à leur intention.

-Rien ne vous irrite lorsque les pauvres arabes Palestiniens visent le coeur des villes avec des missiles Qassams, roquettes, bombes et autres.

-Rien ne vous irrite lorsqu’on crie dans les rues de Paris, Londres ou Bruxelles  » itbah-al-yahud « , massacrez le Juif !

-Rien ne vous irrite surtout à chaque match de foot perdu ou gagné par l’équipe d’Algérie ou de France lorsque les hordes des banlieues brûlent vos voitures, saccagent vos villes sans que les forces de l’ordre ne réagissent.

-Rien ne vous irrite lorsque l’on impose aux populations de manger Hallal et d’être tolérants envers ceux qui sont intolérants et vous considèrent comme des mécréants.

- Rien ne vous irrite lorsque ceux que vous accueillez à bras ouvert ceux qui ne savent ni lire ni écrire pour la plupart qui vous remercient en vous crachant au visage et en vous agressant.

Nous les Juifs nous vous irritons dès qu’il pleut, neige ou vente. C’est normal vous voyez des sionistes partout, pardon des juifs alors que nous représentons à peine 0.2% de la population mondiale.

Quel cauchemar vous vivez !

L’Europe a été notre Enfer avec vos bûchers, vos croisades, vos inquisitions, vos pogroms et la solution finale. Pendant près de 20 siècles vous êtes restés les bras croisés, même pendant les 3 guerres que nous avons endurées en 1948, 1967 et 1973.

Vous êtes vous indignés lorsque près d’un million de Juifs ont été chassés des pays arabes ? Aujourd’hui, vous restez les bras croisés devant la république Islamique d’Iran qui menace Israël d’annihilation.

Et vous croyez que l’on peut compter sur vous pour assurer notre sécurité ?

Nous sommes retournés à la maison en Israël là même d’où vous nous avez chassés. Nous avons construit ce pays parce que nous aimons notre terre plus que tous les autres occupants qui n’ont fait que la détruire. Nous avons été vos locataires pendant près de 2000 ans maintenant notre statut de dhimmi a expiré.

Chers peuples du monde, désolé de vous irriter à nouveau « Nous sommes chez nous en Israël, un peuple libre et fier ».

A BON ENTENDEUR !

Posté par Marcel ZALC

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000th

le lien ici :

http://www.europe-israel.org/2014/07/coup-de-gueule-dun-ami-israelien-israel-cest-ma-terre/

http://youtu.be/pBrCeMNuT3A

<iframe width= »420″ height= »315″ src= »//www.youtube.com/embed/pBrCeMNuT3A » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

http://israel-musique.webnode.fr/news/terre-ma-terre-ben-snof/

Publié dans : coup de gueule |le 15 juillet, 2014 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 15 juillet, 2014 à 15:10 rim13 écrit:

    Cette haine et hostilité à l’égard des juifs est vraiment tragique. A chaque fois que je regarde les informations sur les évenements au proche orient je pense à toi et tes proches, je suis vraiment désolée yael, bisous et prends bien soin de toi.

Laisser un commentaire

Ni OUI ni NON |
elevator |
freressuricate |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | titinou
| Rakipedia™
| toute en humour