Pour un manteau de cuir
Je m’appelle « Gau Mata » en Inde. Les gens me rendent un culte car je suis considérée comme «sainte» dans la mythologie hindoue. Mon lait est consommé sous forme de produits laitiers.
Mais peu de gens le savent et n’hésitent pas à me traiter sauvagement pour faire le commerce de ma peau.
Grace au processus de desquamation et de grattage avec des lames tranchantes, Je suis gardée en vie et pendant 4 jours, on me prive de toute nourriture afin que le taux d’hémoglobine sèche ma peau donnant un manteau épais de luxe en cuir.
Sans nourriture et sans eau, je deviens inconsciente et c’est alors que les ouvriers me jettent dans une eau à 200 degrés me faisant hurler de douleur ce qui les fait rire.
Ensuite, ils me bâillonnent , lient ensemble mes quatre pattes et me pendent la tête en bas puis, ils me battent avec des bâtons de bois très durs pour que la peau soit facile à décoller. Tout mon corps me fait mal, mes organes internes saignent et éclatent et là, je me souviens de toutes ces personnes qui se nourrissaient de mon lait et je me demande de quoi je suis punie ?
Quel mal ai-je fait? Est-ce que être bénéfique et productive est la conséquence de ma souffrance ? J’ai été utile tout au long de ma vie et pour finir, je meurs d’une mort lente et douloureuse.
Je leur pardonne car ils m’appellent «Mère» mais une mère doit elle être traitée de la sorte pour devenir un sac à main ou une couverture, un bracelet de montre, une pochette pratique ou une ceinture?
La seule raison pour laquelle on me tourmente à la fin de ma vie, c’est que je suis muette, je ne peux pas élever la voix, ni accuser ces tyrans devant une cour de justice.
Puis-je vous demander à tous d’être ma voix pour demander justice pour moi et mes semblables. Aidez-nous, nous avons besoin de vous et pardonnez moi de ne pas vouloir vous fournir de cuir.
C’est seulement en arrêtant de vouloir l’acheter que vous ferez cesser le commerce du cuir
Histoire trouvée sur https://www.facebook.com/jeevaashraya?fref=photo

Vous pouvez laisser une réponse.
Je suis ingnorante car je ne savais pas qu’ils gardent l’animal en vie pendant cette pratique, c’est barbare.