Il s’appelait Marius
Internet, ce merveilleux outil qui nous permet de tout savoir en quelques cliks nous montre aussi hélas que notre monde est malade, très malade.
On aurait pu croire que quelque part sur notre planète, des peuples plus civilisés et plus sensibles que d’autres, donneraient l’exemple mais c’est le contraire qui se produit :
Tout le monde connait maintenant l’histoire de ce pauvre girafon en parfait santé qui a été tué (ici nous ne disons pas euthanasié) puis dépecé devant des enfants pour ensuite être donné en pâture aux lions du zoo auquel il appartenait.
Il n’y avait aucune raison logique de faire cela mais comme il en fallait bien une, on a invoqué un risque de consanguinité et ensuite le fait qu’une castration était plus douloureuse (on croit rêver !)
Mais comme cela ne suffisait pas et en réaction à la colère des internautes, un loup a lui aussi été tué et dépecé devant des enfants. Cela s’est passé au musée d’histoire naturelle d’Aarhus dans ce beau pays qu’est le Danemark.
Ces messieurs les danois étaient particulièrement agacés par les réactions des défenseurs des animaux et c’est pour cette raison qu’ils ont abattu ce loup, insistant sur le côté pédagogique du découpage public de l’animal !!!!!!!!!
(lematin.ch)
Les têtes blondes sont encore plus primitifs que les cheveux crépus qui eux ne tuent jamais ni pour le sport, ni pour l’art, ni par tradition et jamais plus que nécessaire mais seulement pour ne pas mourir de faim. (Yaël)

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.