la pensée du jour – le Maïtre Peter Deunov

 

 

la pensée du jour - le Maïtre Peter Deunov dans mystique sagesse caminoaluniverso

 

 

« Le Maître Peter Deunov disait : « Il est bon d’être décidé et audacieux pour partir à la conquête des sommets, mais il faut aussi être raisonnable. La montagne est impitoyable ; si vous n’êtes ni vigilants ni prévoyants, ne comptez pas qu’elle prenne votre courage et votre intrépidité en considération. Et surtout ne vous pressez pas, la hâte peut vous coûter la vie. Durant l’ascension, surveillez bien vos pieds. Vous ne partez pas pour réaliser un exploit, mais pour faire la connaissance d’entités très évoluées qui vous accompagneront et participeront à votre ascension.
…Être disciple d’un enseignement spirituel ne vous met pas à l’abri des dangers. Plus on s’élève sur les hauteurs, plus on doit être conscient, respectueux des êtres qui les habitent, et ne pas vouloir forcer l’entrée de leur territoire. » »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

 

 dans mystique sagesse

Le Maître Peter Deunov disait:

« La venu des grands Maîtres a pour but la libération des âmes humaines grâce à la révélation de la Vérité. »

 » Le ciel, dont on parle dans les saintes Écritures, n’est pas la voûte azurée qui s’étend au-dessus de nos têtes, derrière laquelle s’étend l’espace infini et où brillent les étoiles durant la nuit. Le ciel est organisé par des êtres supérieurs. Les anges qui peuplent le « ciel » sont des grandes âmes qui envoient continuellement leur lumière dans le monde entier. L’énergie de leur puissante pensée est répartie dans tout le cosmos et, telle une force collective, met tout en mouvement dans le monde.

Ne vous représentez pas les anges comme des sortes d’êtres immatériels, tel des « esprits »fantômes. Leurs corps sont supérieurement organisés et formés d’une pure matière rayonnante. Un ange est à tel point maître de son corps qu’il peut à son gré, se rendre visible ou invisible, de même qu’il peut librement voyager dans l’espace illimité à une vitesse bien plus grande que celle de la lumière. Il peut traverser des systèmes solaires entiers, d’incommensurables univers étoilés. … »

«… Qu’est ce que le Christ ? C’est l’unité formé par un esprit collectif. Il est la totalité de tous les Fils de Dieu dont les âmes et les cœurs débordent d’amour et de vie, ces âmes supérieurement intelligentes qui vivent dans l’union divine…»

 

Publié dans : mystique sagesse |le 6 février, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Ni OUI ni NON |
elevator |
freressuricate |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | titinou
| Rakipedia™
| toute en humour