les aventures d’une vieille carcasse – 43ème partie
Paulin a été mis à l’isolement, aucun contact de l’extérieur n’est permis et cela va durer plus d’un mois. Je ne suis pas non plus autorisée à le voir mais le psychiatre me convoque assez souvent car il veut tout savoir sur les faits gestes et réactions qui ont jalonnés notre vie commune , il cherche les raisons de son problème et pour cela il lui fait subir de nombreux examens médicaux. Un jour, il m’annonce avoir enfin trouvé : Vers l’âge de 7 ans, Paulin a eu une jaunisse mal soignée qui a laissé des séquelles dans son cerveau et a affaibli la partie qui correspond à la personnalité. D’après lui, Paulin aurait du depuis longtemps sombrer dans la folie et il ne s’explique pas comment il a pu être apparemment normal si longtemps, il me révèle aussi que la dernière crise qu’il a eue était une crise de folie meurtrière et qu’effectivement j’aurais pu y rester.Enfin il m’explique que trois facteurs essentiels vont permettre au malade de s’en sortir :
1) lui-même qui devra comprendre qu’il restera toute sa vie fragile et que sans certaines précautions il replongera très vite à savoir : a) une vie rangée sans énervement, sans excès de table et de boisson, sans fortes émotions
2) les médicaments bien sur qui temporiseront les débuts de crises
3) et moi qui faisant partie de son passé, l’aidera par ma présence dans sa vie à ne pas se mentir à lui même et donc à regarder les choses en face.
C’est alors que sans rien dire, je lui montre les lettres de son ex-épouse.Après lecture il me demande ce que j’ai l’intention de faire, ma réponse est claire : je m’occuperai de Paulin tout le temps qu’il sera en congé maladie mais lorsqu’il sortira de l’hopital, nous ne revivrons jamais ensemble car même malade, je ne lui pardonnerai jamais sa tromperie. Et je vais moi aussi commencer à penser à moi.
Au bureau, les choses avancent doucement et tous les prétextes sont bons à Sautret pour m’inviter à l’extérieur soit disant pour fuir les oreilles indiscrètes. Je me rends bien compte que quelque chose est bizarre dans l’attitude de mon patron mais je mets cela sur le compte de sa gaucherie naturelle et ne vais pas chercher plus loin.

Vous pouvez laisser une réponse.
fsls ayjxp online sex movies tonyzs a op p zzn
huue cgjel [URL=http://www.beccasex.com – youporn[/URL – jrghfh f wk v bfr