AU SECOURS ! JE SUIS COCUE

aaacocu2.bmpJE  SUIS COCUE (histoire vécue) 

Vous en êtes sure,  vous avez des preuves, votre mari vous trompe. Ce qui est sur c’est que ça fait mal,très mal un peu partout, au coeur, au ventre, à votre fierté et amour propre. Il y a bien sur des solutions :

1) pardonner 2) divorcer, 3) vous vengez   

Vous l’aimez trop pour le quitter : à moins d’être une serpillère c’est impossible, car ça fait trop mal de l’imaginer disant les mêmes mots d’amour à une autre , c’est insupportable de penser qu’il a dû pour la séduire l’inviter ici où là et faire des dépenses alors qu’il prétend, quand vous lui faites remarquer qu’il a oublié votre anniversaire de rencontre, qu’il y a pensé au contraire mais qu’il économise pour vous offrir quelque chose digne de vous.Et enfin qu’il ait pu mettre sa zigounette dans la foufounette d’une inconnue alors là ! ça dépasse les bornes. Alors que reste-t-il ? 

La vengence :  oui, c’est en effet une solution  mais le petit problème de départ c’est que comme vous, vous l’aimiez vraiment, vous n’avez personne à vous mettre sous la dent et il est facile de comprendre que franchir le pas avec le premier venu risque fort de vous conduire à une grande déception ( une de plus) alors ce qu’il faut faire c’est attendre (la vengence est un plat qui se mange froid) l’occasion qui passe et qui vous plait,et une fois la chose faite, et si elle était agréable, en remettre une ou deux petites couches pour compenser, et les tromperies que vous n’avez pas sues et celles à venir car après ce qu’il vous a fait, j’espère que vous n’aurez plus jamais confiance en lui.;  

Le divorce. N’arrivera lui qu’en dernier lieu et si vous constatez que la vengence n’est pas suffisante et avant de prendre votre décision finale, calculez bien tout à  savoir, avez vous l’indépendance nécessaire pour voguer de vos propres ailes ? que faire avec les enfants qui doivent souffrir le moins possible de la séparation ? et l’appartement qu’est ce qu’il devient, etc….. et surtout, surtout, ne commettez  pas l’erreur de chercher un remplaçant avant de prendre votre décision car vous feriez alors sur lui des projections de vos propres désirs sans être capable de vérifier s’il est à la hauteur de votre demande. Partez seule (avec les enfants si vous en avez) apprenez à vivre seule (et libre) et seulement après, vous chercherez  l’oiseau rare que vous trouverez surement car au début ils le sont tous, qui vous trompera surement car en général ils le font tous, mais comme vous aurez gardé en souvenir une partie de vos bonnes résolutions vous n’attendrez pas les preuves de son infidélité vous irez de temps en temps voir ailleurs pour vérifier si…….. c’est vraiment lui le meilleur.     

Publié dans : Non classé |le 21 décembre, 2009 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Ni OUI ni NON |
elevator |
freressuricate |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | titinou
| Rakipedia™
| toute en humour