allons Messieurs, un peu de tenue !

aaamant.jpgAllons Messieurs un peu de tenue !

    

Trouver la femme idéale n’est pas facile mais la garder est encore plus difficile et quand en plus tout semble acquis, la tentation de se laisser aller n’est pas loin.

  Alors merci de rester vigilant face aux nombreux « tue l’amour » que ce soit à la maison, au lit ou en société et pour vous aider voici quelques conseils : 

  1)      on vous l’a déjà dit, quand vous portez vos chaussettes, vous n’êtes pas encore tout à fait nus, sexe et chaussettes = beurk ! 

2)      le matin 4 règles d’or : a) pas de chaussettes blanches dans des chaussures de ville – b) pas de t-shirt ou pull rentrés dans le pantalon-c) pas de Mickey, de droopy sur vos cravates, quant au « S » de superman sur un slip kangourou, cela ne fait rire que vous. 4) enfin attention aux auréoles, si vous transpirez grave, pas de chemise blanche ou de pull clair, le noir est encore la couleur qui masque le mieux vos imperfections.   

 Non ! c’est pas fini car on en a marre que vous fassiez pipi  dans la douche, le lavabo, le jardin etc… et quand par hasard vous vous rendez aux toilettes, inutile de jouer à « sans les mains » ou « je suis un pro, je ne vise pas » parce que nous, les « imparfaites », on doit passez derrière vous pour réparer les dégats.   

Autre chose encore, c’est pourtant pas difficile de vous nettoyez  les ongles ou d’arrêter de les ronger, quant aux pellicules sur le col de la veste ça fait crado alors qu’il existe des tas de champooings et produits pour régler ce genre de problème.    Enfin un dernier petit détail  : que vous aimiez les plats épicés, on comprend, mais que vous embrassiez votre dulcinée avec encore dans la bouche un restant d’harissa ou de cherizo  ça ! elle dit non ! et quand en plus vous êtes le meilleur en concours de pets et de rots votre moitié n’est pas loin de vous préparer votre petite valise pour que vous alliez faire vos compétitions ailleurs. 

PS.- les doigts dans le nez c’est pas beau non plus, quant à déguster le produit de votre récolte alors la !…… 

Les petits mots d’amour. 

 Oui c’est vrai qu’ils entretiennent la flamme mais hélas avec le temps ils peuvent aussi transformer votre petit nid douillet en «  basse-cour » ou « cour de récré » Le « mon lapin » « ma belette » « ma caille » ont un sex appeal de niveau zéro, mon « bisounours » et mon « sucre d’orge » forment un couple digne de l’Ile enchantée mais surement pas de l’Ile de la Tentation. 

  Mais le summum se trouve dans les appellations telles que « Mamour » « Louloute » ou encore « ma grosse » qui feront de vous, avant vos 40 ans des « pépère et mémère font la popotte » et souvenez vous que : Le lapsus c’est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde… 

   Nous ne vous demandons pas d’être des « Cazanova » ou des « don Juan » (nous savons que vous en êtes incapables),seulement de relever le niveau ne serait-ce que de quelques centimètres et nous, nous ferons le reste, comme d’habitude.   

Demain, et pour en terminer avec cette question, nous aborderons un sujet qui devrait vous intéresser vous mesdames car il s’agit d’une solution radicale, dans le cas ou vos moitiés n’auraient rien compris à rien et vous devrez donner votre avis.

Le lendemain :

AVOIR UN AMANT, UNE MAITRESSE    

Qu’on se le dise une bonne fois pour toutes : tromper c’est mal.pourtant certains et certaines passent à l’acte avec plus ou moins de conviction, de remords, de circonstances atténuantes. On leur reproche de ne pas savoir résister à la tentation, on les envie d’avoir eu le courage de céder, et vous qu’en pensez-vous ?. Pour moi la réponse ne fait aucun doute.

  

Embrasser, flirter, chatter… C’est tromper  et là, sachant que la mauvaise foi n’a jamais tué personne,  ma réponse est claire : 

  

1)      si c’est eux qui le font, c’est inadmissible ! 

2)      si c’est nous, c’est compréhensible, 

N’est ce pas les filles ? 

Le dire ou se taire ? 

Nous les femmes, nous sommes malignes et nous savons très bien qu’il ne faut pas le dire car nous sommes des victimes et ce que nous avons fait, ce n’est pas parce que nous sommes volages ou faciles c’est parce que, d’une part, n’ayant pas pu trouver  ce que nous cherchions dans un seul homme, nous sommes obligées d’en prendre plusieurs pour prélever chez chacun ce qui nous manque et d’autre part, nous redonnons à notre couple un nouveau souffle et une raison de perdurer. 

N’est ce pas les filles ?

Un amant, ça trompe énormément… 

Ben oui c’est fait pour ça ! mais : 

-Des instants volés qui valent tout l’or du monde, 

-Recevoir et donner le meilleur et faire croire que chacun est exceptionnel, 

-Revenir à la maison heureuse et comblée avec au ventre la peur d’être découverte et pleine de courage pour affronter la monotonie quotidienne en se disant que dans quelques jours peut-être ….. 

ça vaut le coup non ? 

N’est ce pas les filles ? 

  

Mais pour les hommes, les choses sont complètement différentes. 

N’est ce pas les filles ? 

 PS.- et si vous voulez savoir ce que les « bien-pensant » disent sur ce sujet, allez faire un tour sur « Notrefamille.Com » et vous verrez qu’on ne peut pas me reprocher d’avoir fait un copier-coller. 

 Re-PS.- avec ce que je viens d’écrire, J’espère que vous ne vous posez pas la question de savoir si moi j’ai osé mais……………c’est lui qui avait commencé ! 

     

Publié dans : humour |le 15 décembre, 2009 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Ni OUI ni NON |
elevator |
freressuricate |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | titinou
| Rakipedia™
| toute en humour