histoire de « P »

aaapet.jpg

 

Quand deux scorpions se rencontrent, c’est forcé de donner,à un moment où à un autre, un truc spécial et c’est ce qui est arrivé entre « pp » LUCIE30 car c’est bien elle et moi . Parties de rien, on est arrivées à pas grand chose et pour tout dire seulement à la lettre « P » mais quel « P » ! et que diriez vous de continuer avec nous allez-y ! pondez vous aussi quelque chose et on cherchera après à se faire publier, ça rapportera peut-être des pépètes et on sera pétées de tunes. Prêtes pour le défi ? alors…….. partez !  

Pretty Pépita et Pépé Paquito ……………….. 

Pretty Pépita et Pépé Paquito sont deux piquantes punaises qui vivent dans la pampa péruvienne .

Pretty Pépita est une punaise parfumée . Son parfum précieux laisse dans son sillage des volutes de plaisir pur qui ensorcellent les punaises primitives qui n’ont pour toute odeur qu’un parfum puant .

Mais Pépé paquito qui est du genre punaise punchy ( je frappe d’abord , je cause apres !) veille à ce que les prédateurs potentiels se tiennent éloignés de sa précieuse poupée .

Or , un matin , des plaintes pathétiques , provenant des plantes à plumeaux , s’élevent dans la pampa paresseuse . Pretty Pépita pleure la perte de son précieux parfum !

Comment ça perdu ? lui demande Pépé Paquito !

« Pépé , je pue ! » dit Pépita .  » Mais où sont passées mes senteurs de Patchouli , de Pivoine , de Pêche , Prune et Pomme d’amour ? « 

Et Pépé Paquito séchant les pleurs poignants de sa petite punaise d’amour , lui dit :
 » Ne pleure plus ma précieuse , ton parfum primitif , celui dont Dame Nature t’a pourvu est pour moi le plus pur , le plus pénétrant , le plus paradisiaque des parfums ! Sois ma promise , mon épousée et plus personne n’osera se moquer de la petite punaise parfumée qui ne l’est plus ! »

C’est ainsi que Pretty Pépita et Pépé Paquito convolèrent en justes noces pour le plus grand plaisir du petit peuple de la pampa péruvienne qui participa aux festivités pendant plus de trois jours !

Moralité : l’amour n’a pas d’odorat !!!!!

Pour Fée-line – PP 

  

DROIT DE REPONSE

  

pour parfaire ce conte pathétique, je dirai que Pépé paquito et pretty pépita furent des parents parfaits qui pondirent plein de petits pepito-pita, tous plus puants les uns que les autres. 

  

 En grandissant, ils devinrent : l’un palefrenier, l’autre péripapéticienne, le troisième pas grand chose. 

  

Chaque année, ils passaient apporter à leurs parents de petits présents : l’un, de précieuses pâtes d’haras, faites du meilleur purin, l’autre du parfum parfumé au parmesan, le troisième, pas grand chose. 

  

Enfin, pour clore cette petite histoire, sachez que pepé paquito, pretty papita, petit gonzales, péripa la pulpeuse et presque rien, purent de nouveau puer pleinement lorsque le vent ramena dans la pampa péruvienne les phéromones perdus par leurs pauvres parents. 

  

 PS.- et s’il n’y a pas assez de « P » je pars illico presto pondre mes prestigieux commentaires ailleurs. 

  

Pour PP de la part de fee-line. 

  

une histoire de « P » :
 
Le « P » dans tous ses états , de Parfum à Puanteur , de Paillote à Palais , de Panama à Porto-rico , de Panier à Pique-nique , de Papyrus à Papier , de Paragraphe à Partager ……. de Participer à Plaisanter …………. qui prend la relève ? 

  

de « PP » à tous

 

  

  

ET POUR QUE LE PETAGE DE PLOMB SOIT COMPLET 

  

Pourquoi Papa pète-t-il partout ? Parce que, pérore Paméla, pour parfumer parfaitement le petit palais qu’il parcourt à petit pas, .il parsème son parfum de pièce en  pièce. 

  

Mais pourquoi ne pas péter plus petitement demande Pépito ? parce que, répond Pamela, un parfum pareil propose ses pestillences à toutes les papilles qui passent. 

  

Alors pétons ! puisque c’est permis mais par pitié, seulement avec des parfums parfaits et portons par précaution une pince à linge sur le pif afin de ne pas périr sur place. 

  

De FEE-LINE  à tous les « P » du monde 

  

A POURSUIVRE………… 

  

 

 

Publié dans : humour |le 27 août, 2009 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Ni OUI ni NON |
elevator |
freressuricate |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | titinou
| Rakipedia™
| toute en humour